La Bible Du Sexe

La Bible Du Sexe

Ecrit par vincestiffler et Eugene Levy
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Trouver un style original qui change pour chaques filles(pour les romantique ;) )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eugene Levy
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner


Messages : 1751
Date d'inscription : 09/11/2010

Feuille de personnage
surnom: stiffy
Taux d'alcolémie dans le sang:
200/100  (200/100)
Nombre de nanas à son actif: pff g arreter de compter...

MessageSujet: Re: Trouver un style original qui change pour chaques filles(pour les romantique ;) )   Dim 19 Déc - 20:37

ca vas etre de la follie furieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labibledusexe.forum-pro.fr
STIFFLERS
Modo, chef des best membres, fait partie des reconstructeurs de la bible
Modo, chef des best membres, fait partie des reconstructeurs de la bible
avatar

Messages : 1136
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 22

Feuille de personnage
surnom: PAUSE CACA
Taux d'alcolémie dans le sang:
1000/1000  (1000/1000)
Nombre de nanas à son actif: 4

MessageSujet: Re: Trouver un style original qui change pour chaques filles(pour les romantique ;) )   Dim 19 Déc - 21:00

Tu vas baiser le 26 ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eugene Levy
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner
avatar

Messages : 1751
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 22

Feuille de personnage
surnom: stiffy
Taux d'alcolémie dans le sang:
200/100  (200/100)
Nombre de nanas à son actif: pff g arreter de compter...

MessageSujet: Re: Trouver un style original qui change pour chaques filles(pour les romantique ;) )   Dim 19 Déc - 21:06

ouai a donf....

_________________








OHH YEAHHH!!
The Steefmaester coming back to grand harbour!
Deck the Halls!
Bye Bye Great Falls!
Wipe my Ass and lick my Balls!
Its Stifler Time Baby!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labibledusexe.forum-pro.fr
STIFFLERS
Modo, chef des best membres, fait partie des reconstructeurs de la bible
Modo, chef des best membres, fait partie des reconstructeurs de la bible
avatar

Messages : 1136
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 22

Feuille de personnage
surnom: PAUSE CACA
Taux d'alcolémie dans le sang:
1000/1000  (1000/1000)
Nombre de nanas à son actif: 4

MessageSujet: Re: Trouver un style original qui change pour chaques filles(pour les romantique ;) )   Dim 19 Déc - 22:03

LOL Smile éclate toi mec !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eugene Levy
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner
avatar

Messages : 1751
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 22

Feuille de personnage
surnom: stiffy
Taux d'alcolémie dans le sang:
200/100  (200/100)
Nombre de nanas à son actif: pff g arreter de compter...

MessageSujet: Re: Trouver un style original qui change pour chaques filles(pour les romantique ;) )   Dim 19 Déc - 22:10

defonse toi man defonse toi fais nous planer a mor...lol

_________________








OHH YEAHHH!!
The Steefmaester coming back to grand harbour!
Deck the Halls!
Bye Bye Great Falls!
Wipe my Ass and lick my Balls!
Its Stifler Time Baby!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labibledusexe.forum-pro.fr
STIFFLERS
Modo, chef des best membres, fait partie des reconstructeurs de la bible
Modo, chef des best membres, fait partie des reconstructeurs de la bible
avatar

Messages : 1136
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 22

Feuille de personnage
surnom: PAUSE CACA
Taux d'alcolémie dans le sang:
1000/1000  (1000/1000)
Nombre de nanas à son actif: 4

MessageSujet: Re: Trouver un style original qui change pour chaques filles(pour les romantique ;) )   Dim 19 Déc - 22:12

LOL Wink !
C'est sa première fois a ta meuf ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eugene Levy
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner
avatar

Messages : 1751
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 22

Feuille de personnage
surnom: stiffy
Taux d'alcolémie dans le sang:
200/100  (200/100)
Nombre de nanas à son actif: pff g arreter de compter...

MessageSujet: Re: Trouver un style original qui change pour chaques filles(pour les romantique ;) )   Dim 19 Déc - 22:18

ouai....en + je me fai une vierge c le bonneur non?

_________________








OHH YEAHHH!!
The Steefmaester coming back to grand harbour!
Deck the Halls!
Bye Bye Great Falls!
Wipe my Ass and lick my Balls!
Its Stifler Time Baby!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labibledusexe.forum-pro.fr
STIFFLERS
Modo, chef des best membres, fait partie des reconstructeurs de la bible
Modo, chef des best membres, fait partie des reconstructeurs de la bible
avatar

Messages : 1136
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 22

Feuille de personnage
surnom: PAUSE CACA
Taux d'alcolémie dans le sang:
1000/1000  (1000/1000)
Nombre de nanas à son actif: 4

MessageSujet: Re: Trouver un style original qui change pour chaques filles(pour les romantique ;) )   Dim 19 Déc - 22:22

Oui ! Parce que comme elle ne l'a jamais fait elle pourra pas dire que c'était nul en comparant avec ces autres fois comme c'est la première ..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eugene Levy
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner
avatar

Messages : 1751
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 22

Feuille de personnage
surnom: stiffy
Taux d'alcolémie dans le sang:
200/100  (200/100)
Nombre de nanas à son actif: pff g arreter de compter...

MessageSujet: Re: Trouver un style original qui change pour chaques filles(pour les romantique ;) )   Dim 19 Déc - 22:25

ouai mais j espère que je suis pas une merde lol

_________________








OHH YEAHHH!!
The Steefmaester coming back to grand harbour!
Deck the Halls!
Bye Bye Great Falls!
Wipe my Ass and lick my Balls!
Its Stifler Time Baby!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labibledusexe.forum-pro.fr
STIFFLERS
Modo, chef des best membres, fait partie des reconstructeurs de la bible
Modo, chef des best membres, fait partie des reconstructeurs de la bible
avatar

Messages : 1136
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 22

Feuille de personnage
surnom: PAUSE CACA
Taux d'alcolémie dans le sang:
1000/1000  (1000/1000)
Nombre de nanas à son actif: 4

MessageSujet: Re: Trouver un style original qui change pour chaques filles(pour les romantique ;) )   Dim 19 Déc - 22:42

Tkt ! Ai confiance en toi , ça va bien de passer !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eugene Levy
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner
avatar

Messages : 1751
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 22

Feuille de personnage
surnom: stiffy
Taux d'alcolémie dans le sang:
200/100  (200/100)
Nombre de nanas à son actif: pff g arreter de compter...

MessageSujet: Re: Trouver un style original qui change pour chaques filles(pour les romantique ;) )   Dim 19 Déc - 22:44

tinket j ai hyper confience en moi....

_________________








OHH YEAHHH!!
The Steefmaester coming back to grand harbour!
Deck the Halls!
Bye Bye Great Falls!
Wipe my Ass and lick my Balls!
Its Stifler Time Baby!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labibledusexe.forum-pro.fr
STIFFLERS
Modo, chef des best membres, fait partie des reconstructeurs de la bible
Modo, chef des best membres, fait partie des reconstructeurs de la bible
avatar

Messages : 1136
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 22

Feuille de personnage
surnom: PAUSE CACA
Taux d'alcolémie dans le sang:
1000/1000  (1000/1000)
Nombre de nanas à son actif: 4

MessageSujet: Re: Trouver un style original qui change pour chaques filles(pour les romantique ;) )   Dim 19 Déc - 22:51

Nikel alors Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eugene Levy
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner
avatar

Messages : 1751
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 22

Feuille de personnage
surnom: stiffy
Taux d'alcolémie dans le sang:
200/100  (200/100)
Nombre de nanas à son actif: pff g arreter de compter...

MessageSujet: Re: Trouver un style original qui change pour chaques filles(pour les romantique ;) )   Dim 19 Déc - 22:57

je sais mais je me pose une question je sais pas si elle a une préferance sur le préservatif .
vous me conseiller quell gout?

_________________








OHH YEAHHH!!
The Steefmaester coming back to grand harbour!
Deck the Halls!
Bye Bye Great Falls!
Wipe my Ass and lick my Balls!
Its Stifler Time Baby!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labibledusexe.forum-pro.fr
STIFFLERS
Modo, chef des best membres, fait partie des reconstructeurs de la bible
Modo, chef des best membres, fait partie des reconstructeurs de la bible
avatar

Messages : 1136
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 22

Feuille de personnage
surnom: PAUSE CACA
Taux d'alcolémie dans le sang:
1000/1000  (1000/1000)
Nombre de nanas à son actif: 4

MessageSujet: Re: Trouver un style original qui change pour chaques filles(pour les romantique ;) )   Dim 19 Déc - 23:11

Fraise ! Basic mais bon !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eugene Levy
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner
avatar

Messages : 1751
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 22

Feuille de personnage
surnom: stiffy
Taux d'alcolémie dans le sang:
200/100  (200/100)
Nombre de nanas à son actif: pff g arreter de compter...

MessageSujet: Re: Trouver un style original qui change pour chaques filles(pour les romantique ;) )   Dim 19 Déc - 23:15

bah elle aime pas les fraises...et c moi qui doi mocuper du préservatif

_________________








OHH YEAHHH!!
The Steefmaester coming back to grand harbour!
Deck the Halls!
Bye Bye Great Falls!
Wipe my Ass and lick my Balls!
Its Stifler Time Baby!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labibledusexe.forum-pro.fr
STIFFLERS
Modo, chef des best membres, fait partie des reconstructeurs de la bible
Modo, chef des best membres, fait partie des reconstructeurs de la bible
avatar

Messages : 1136
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 22

Feuille de personnage
surnom: PAUSE CACA
Taux d'alcolémie dans le sang:
1000/1000  (1000/1000)
Nombre de nanas à son actif: 4

MessageSujet: Re: Trouver un style original qui change pour chaques filles(pour les romantique ;) )   Dim 19 Déc - 23:26

Mais tu veux un qui ai du goût ou un qui donne du plaisir sans gout

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eugene Levy
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner
avatar

Messages : 1751
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 22

Feuille de personnage
surnom: stiffy
Taux d'alcolémie dans le sang:
200/100  (200/100)
Nombre de nanas à son actif: pff g arreter de compter...

MessageSujet: Re: Trouver un style original qui change pour chaques filles(pour les romantique ;) )   Dim 19 Déc - 23:29

bah dison que elle a pas envi d un qui est normal elle en veu un qui a du gou...et si possible un max de sensation...

_________________








OHH YEAHHH!!
The Steefmaester coming back to grand harbour!
Deck the Halls!
Bye Bye Great Falls!
Wipe my Ass and lick my Balls!
Its Stifler Time Baby!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labibledusexe.forum-pro.fr
STIFFLERS
Modo, chef des best membres, fait partie des reconstructeurs de la bible
Modo, chef des best membres, fait partie des reconstructeurs de la bible
avatar

Messages : 1136
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 22

Feuille de personnage
surnom: PAUSE CACA
Taux d'alcolémie dans le sang:
1000/1000  (1000/1000)
Nombre de nanas à son actif: 4

MessageSujet: Re: Trouver un style original qui change pour chaques filles(pour les romantique ;) )   Dim 19 Déc - 23:36


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JackMeister
Best membres
Best membres
avatar

Messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 23
Localisation : Plongé dans un bon film ;)

Feuille de personnage
surnom: MrAmnésie
Taux d'alcolémie dans le sang:
100/100  (100/100)
Nombre de nanas à son actif: Bah on cherche tous !

MessageSujet: Re: Trouver un style original qui change pour chaques filles(pour les romantique ;) )   Dim 19 Déc - 23:38

passe a la pharmacie et y a des nouveau durex fins!!! sinon cherche google>>>le meilleur ami de l'homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/146741152171560/
Eugene Levy
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner
avatar

Messages : 1751
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 22

Feuille de personnage
surnom: stiffy
Taux d'alcolémie dans le sang:
200/100  (200/100)
Nombre de nanas à son actif: pff g arreter de compter...

MessageSujet: Re: Trouver un style original qui change pour chaques filles(pour les romantique ;) )   Dim 19 Déc - 23:39

merci pour le lien Very Happy

_________________








OHH YEAHHH!!
The Steefmaester coming back to grand harbour!
Deck the Halls!
Bye Bye Great Falls!
Wipe my Ass and lick my Balls!
Its Stifler Time Baby!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labibledusexe.forum-pro.fr
STIFFLERS
Modo, chef des best membres, fait partie des reconstructeurs de la bible
Modo, chef des best membres, fait partie des reconstructeurs de la bible
avatar

Messages : 1136
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 22

Feuille de personnage
surnom: PAUSE CACA
Taux d'alcolémie dans le sang:
1000/1000  (1000/1000)
Nombre de nanas à son actif: 4

MessageSujet: Re: Trouver un style original qui change pour chaques filles(pour les romantique ;) )   Lun 20 Déc - 0:01

Derien Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trouver un style original qui change pour chaques filles(pour les romantique ;) )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver un style original qui change pour chaques filles(pour les romantique ;) )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit coin pour les filles!
» En route pour une nouvelle année
» Livre du prof Français 6ème Vocabulaire pour lire et pour écrire Hatier
» [résolu] "on s'est disputé avec Charles X"... quelle est cette figure de style ?
» En quête d'un "dénominateur commun" pour "le machin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Du Sexe :: conseils et astuces :: astuces-
Sauter vers: