La Bible Du Sexe
La masturbation Popup_10
La Bible Du Sexe
La masturbation Popup_10
La Bible Du Sexe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bible Du Sexe

Ecrit par vincestiffler et Eugene Levy
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La masturbation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kevin
puceau
puceau



Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2011

La masturbation Empty
MessageSujet: La masturbation   La masturbation EmptyVen 2 Sep - 18:22

BOnjour , je m'adresse a vous ! '( les homme ) ' x) , Depuis quelque temps je n'arrête pas de me masturber , et en 2-3 minute j'ejacule je trouve sa trop rapide Sad , quelquien aurait des idée pour que sa dure plus lomtenps ou retardé l'ejaculation?

Jveux pas être comme Jim !! XD
Revenir en haut Aller en bas
STIFFLERS
Modo, chef des best membres, fait partie des reconstructeurs de la bible
Modo, chef des best membres, fait partie des reconstructeurs de la bible
STIFFLERS


Messages : 1136
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
surnom: PAUSE CACA
Taux d'alcolémie dans le sang:
La masturbation Left_bar_bleue1000/1000La masturbation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Nombre de nanas à son actif: 4

La masturbation Empty
MessageSujet: Re: La masturbation   La masturbation EmptyVen 2 Sep - 18:34

essaie de te controler, quand tu sens que tu vas éjaculer arrete de te masturber et reprend aprés un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
puceau
puceau



Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2011

La masturbation Empty
MessageSujet: Re: La masturbation   La masturbation EmptyVen 2 Sep - 19:18

Ok merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Soulstars
Rédacteur
Rédacteur
Soulstars


Messages : 145
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 37

La masturbation Empty
MessageSujet: Re: La masturbation   La masturbation EmptySam 3 Sep - 1:35

Tu sais la masturbation c'est un bon exercice pour ne pas être un précoce.
l'entrainement c'est la réussite.

Fait comme STIFFLERS t'as dit, quand ça monte tu arrêtes et tu recommence.
Il existe des points de pression, mais pour ma part je trouve que ça fait un peu mal donc je vois pas trop l’intérêt.

Il existe sinon une technique de respiration. Cela marche pour la masturbation et pour les rapports sexuels.
C'est simple, quand ça commence, et quand ça commence à monter seulement, vous prenez de grande inspiration et souffler doucement comme si vous vous relaxiez, le faite de vous concentrez sur votre respiration vous ferez oublier la monter de l'orgasme, l'avantage de ça, c'est que cela permet de continuer les vas et viens sans que ça sorte.

Sinon ma technique de dernière minutes genre ça va sortir, avec mon pouce, je me plante l'ongle dans l'index (gentillement bien sur) qui va donner une petite douleur et qui va retarder le truc.

Voila, sinon je sais pas trop quoi ajouter de plus.


Dernière édition par Soulstars le Jeu 8 Sep - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eugene Levy
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner
Eugene Levy


Messages : 1751
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
surnom: stiffy
Taux d'alcolémie dans le sang:
La masturbation Left_bar_bleue200/100La masturbation Empty_bar_bleue  (200/100)
Nombre de nanas à son actif: pff g arreter de compter...

La masturbation Empty
MessageSujet: Re: La masturbation   La masturbation EmptySam 3 Sep - 1:40

le temps d'éjaculation dépend de beaucoup de chose: la rapidité,la manière,la température de ton corps et de la pièce...
En générale quand tu le fait avec une fille tu vas moins vite et plus doucement donc ne t'inquette pas...
Cependant celons des scientifiques se contrôler pour retarder l'éjaculation est impossible(sauf en faisant une pose comme STIFFLERS l'as dit plus haut), en effet le cerveau ne peut pas retarder une éjaculation même en pensent a autre chose...Faite un teste avec votre copine demander lui de vous masturber et penser a autre chose, vous verrais que ça ne marche pas et que c'est toujours la crème anglaise qui prend le dessus!


Dernière édition par steefmaester le Lun 5 Sep - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labibledusexe.forum-pro.fr
Soulstars
Rédacteur
Rédacteur
Soulstars


Messages : 145
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 37

La masturbation Empty
MessageSujet: Re: La masturbation   La masturbation EmptyLun 5 Sep - 2:50

steefmaester a écrit:
Cependant celons des scientifiques se contrôler pour retarder l'éjaculation est impossible(sauf en faisant une pose comme STIFFLERS l'as dit plus haut), en effet le cerveau ne peut pas retarder une éjaculation même en pensent a autre chose...Faite un teste avec votre copine demander lui de vous masturber et penser a autre chose, vous verrais que ça ne marche pas et que c'est toujours la crème anglaise qui prend le dessus!

heu.................. Je suis pas vraiment d'accord Razz

C'est simple, si je demande à ma copine de me masturber et que je pense à autre chose, bah ça va tout simplement pas monter... Le sexe c'est une question d'envie et d'excitation.

Pour faire très simple : l'envie te fait bander et l'excitation te fait éjaculer.
Si tu enlèves donc l'excitation, tu vas forcement diminuer l'éjaculation ?

Ce que tu dis est en partis vrai, car quand c'est sur le point de monter même si je pense à autre chose et que je continue comme un bourrin ça sortira. (c'est évidant) mais la pause et pas forcement la seul chose que l'on puisse faire.

Sinon pour te prouver que c'est faisable, il existe des hommes multi-orgasmique.
je m'explique, se ne sont pas des hommes qui font l'amour éjacule et recommence. Se sont des hommes qui arrive à ressentir le plaisir de l'éjaculation sans l'éjaculation. Il existe un muscle sous ton sexe qui balance le sperme, et c'est le même qui te sert a te retenir quand tu fais pipi.
Et grace à ça, il arrivent à avoir autant d’orgasme qu'une femme, et tout ça en retenant leur éjaculation.

Si ça vous intéresse il existe un livre du nom de "L'énergie sexuelle masculine" par Mantak Chia & Douglas A. Arava.
Revenir en haut Aller en bas
Eugene Levy
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner
Eugene Levy


Messages : 1751
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
surnom: stiffy
Taux d'alcolémie dans le sang:
La masturbation Left_bar_bleue200/100La masturbation Empty_bar_bleue  (200/100)
Nombre de nanas à son actif: pff g arreter de compter...

La masturbation Empty
MessageSujet: Re: La masturbation   La masturbation EmptyLun 5 Sep - 19:03

a ok la je suis bouche baie!Car j'ai lu l'inverse sur un forum de sexologie écrie par un sexologue...enfin bref se que tu viens de dire me fait aussi penser a un article sur le point G masculin qui peut se stimuler via la prostate...
Enfin vue tes connaissances je te fait confiance et je raille se que j'ai mis plus haut....

PS:merci pour le nom de ton bouquin je vais voire s'il existe en virtuel...
Revenir en haut Aller en bas
https://labibledusexe.forum-pro.fr
Soulstars
Rédacteur
Rédacteur
Soulstars


Messages : 145
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 37

La masturbation Empty
MessageSujet: Re: La masturbation   La masturbation EmptyJeu 8 Sep - 2:48

hors sujet : Tu connais un site ou je peux upload des reportages sans que ça mette 3 plombes ou que je soit limité ?

Le livre que je vous conseil de lire et basé sur le tantrisme traditionnel. (Vous inquiétez pas c'est pas une secte ^^). Mais pour de la culture G, c’est toujours intéressant de le savoir Smile


Sinon les multi-orgasmique, Hum, c'est compliqué à expliquer.
Mais ça me fait plaisir que t’intéresse à ça Smile.
Car soyons franc, l'orgasme de l'homme, la plupart du temps tout le monde s'en fou. Et pour moi, c'est quelque chose qui est très important.

Enfaite il existe 2 théories sur le point G masculin.

L'une, la plus connue, ou le point G de l'homme se trouvera dans les fesses. Comme tu l'as dit, c'est la stimulation de la prostate. Dit Orgasme prostatique.

L'autre ou le point G se situe entre le moment ou ça monte et le moment ou ça sort (soit 2 à 5 secondes ou plus). Dit l'orgasme pénien.

Pour l'une y a pas 36 solutions, j'ai pas besoin de l'expliquer.
Pour l'autre c'est celle que nous arrivons tous à avoir, il suffi juste d'éjaculer.

Les hommes multi-orgasmiques, travail sur l'orgasme pénien.(L'autre)

Je vais reprendre l'article de wiki qui pour ma part explique bien les multi-orgasmique.

La capacité de ressentir un orgasme sans éjaculer peut aussi résulter d’un entraînement. En s'entraînant à reculer le plus longtemps possible leur éjaculation tout en s'approchant le plus possible du pic orgasmique, certains hommes parviennent à vivre un orgasme sans éjaculation. Cet orgasme est souvent plus fort qu'un orgasme avec éjaculation mais pas nécessairement. Il peut aussi durer jusqu’à plusieurs minutes.

Plus scientifiquement, va faire un tour ici Ejaculation. maintenant que tu sais comme ça fonctionne, va ^^ici
Revenir en haut Aller en bas
Eugene Levy
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner
Eugene Levy


Messages : 1751
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
surnom: stiffy
Taux d'alcolémie dans le sang:
La masturbation Left_bar_bleue200/100La masturbation Empty_bar_bleue  (200/100)
Nombre de nanas à son actif: pff g arreter de compter...

La masturbation Empty
MessageSujet: Re: La masturbation   La masturbation EmptyJeu 8 Sep - 22:10

franchement chapeau...tu explique avec des tallent de rédacteur exemplaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://labibledusexe.forum-pro.fr
Soulstars
Rédacteur
Rédacteur
Soulstars


Messages : 145
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 37

La masturbation Empty
MessageSujet: Re: La masturbation   La masturbation EmptyJeu 8 Sep - 22:51

steefmaester a écrit:
franchement chapeau...tu explique avec des tallent de rédacteur exemplaire!

Merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eugene Levy
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner
Eugene Levy


Messages : 1751
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
surnom: stiffy
Taux d'alcolémie dans le sang:
La masturbation Left_bar_bleue200/100La masturbation Empty_bar_bleue  (200/100)
Nombre de nanas à son actif: pff g arreter de compter...

La masturbation Empty
MessageSujet: Re: La masturbation   La masturbation EmptyVen 9 Sep - 22:20

derien!
Revenir en haut Aller en bas
https://labibledusexe.forum-pro.fr
 
La masturbation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Du Sexe :: conseils et astuces :: Conseils-
Sauter vers: