La Bible Du Sexe
Un p'tit help n'est pas de refus :) - Page 2 Popup_10
La Bible Du Sexe
Un p'tit help n'est pas de refus :) - Page 2 Popup_10
La Bible Du Sexe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bible Du Sexe

Ecrit par vincestiffler et Eugene Levy
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un p'tit help n'est pas de refus :)

Aller en bas 
+4
MiichouxXx
vincestiffler
Eugene Levy
JackMeister
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JackMeister
Best membres
Best membres



Messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille de personnage
surnom: MrAmnésie
Taux d'alcolémie dans le sang:
Un p'tit help n'est pas de refus :) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un p'tit help n'est pas de refus :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Nombre de nanas à son actif: Bah on cherche tous !

Un p'tit help n'est pas de refus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit help n'est pas de refus :)   Un p'tit help n'est pas de refus :) - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 17:54

Nan perso je le gueule dans la rue dans la classe et tout c'est tres arrant je le confirme Smile ou bien en reunion quand personne ne parle xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/146741152171560/
Eugene Levy
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner
Eugene Levy


Messages : 1751
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
surnom: stiffy
Taux d'alcolémie dans le sang:
Un p'tit help n'est pas de refus :) - Page 2 Left_bar_bleue200/100Un p'tit help n'est pas de refus :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
Nombre de nanas à son actif: pff g arreter de compter...

Un p'tit help n'est pas de refus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit help n'est pas de refus :)   Un p'tit help n'est pas de refus :) - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 18:07

comme tous le monde ci....
Revenir en haut Aller en bas
https://labibledusexe.forum-pro.fr
kev704
puceau
puceau



Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2010

Un p'tit help n'est pas de refus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit help n'est pas de refus :)   Un p'tit help n'est pas de refus :) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 23:49

moi jai un tres tres gros bleme :
-premierement je suis laid, moche...
-deuxiemement je suis nul en drague
Revenir en haut Aller en bas
vincestiffler
Créateur du manuscrit sexuel
Créateur du manuscrit sexuel
vincestiffler


Messages : 364
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 29
Localisation : FRANCE

Feuille de personnage
surnom: vincestiffler
Taux d'alcolémie dans le sang:
Un p'tit help n'est pas de refus :) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un p'tit help n'est pas de refus :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Nombre de nanas à son actif: 9

Un p'tit help n'est pas de refus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit help n'est pas de refus :)   Un p'tit help n'est pas de refus :) - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 0:00

lol deja si tu part sur le principe que t'es moche c'est fini !! et va te présenter dans le rubique presentations des membres stp
Revenir en haut Aller en bas
https://labibledusexe.forum-pro.fr/
STIFFLERS
Modo, chef des best membres, fait partie des reconstructeurs de la bible
Modo, chef des best membres, fait partie des reconstructeurs de la bible
STIFFLERS


Messages : 1136
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
surnom: PAUSE CACA
Taux d'alcolémie dans le sang:
Un p'tit help n'est pas de refus :) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Un p'tit help n'est pas de refus :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Nombre de nanas à son actif: 4

Un p'tit help n'est pas de refus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit help n'est pas de refus :)   Un p'tit help n'est pas de refus :) - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 9:34

- pour la beauté , ça peut s'améliorer , avec un changement de coiffure , tu peux enlever tes boutons, puis tu t'achetes quelques habits stylés , ... fin je vois pas comment tu es physiquement mais essaie d'arranger au maximum ton physique .

- et pour la drague , tu es tombé sur le bon site , tu vas vite en savoir plus , tu peux créer une rubrique dans "conseil" ou "discussion" pour parler de la drague , et tu verras chacun mettra ses petits conseils ....
Revenir en haut Aller en bas
Eugene Levy
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner
Eugene Levy


Messages : 1751
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
surnom: stiffy
Taux d'alcolémie dans le sang:
Un p'tit help n'est pas de refus :) - Page 2 Left_bar_bleue200/100Un p'tit help n'est pas de refus :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
Nombre de nanas à son actif: pff g arreter de compter...

Un p'tit help n'est pas de refus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit help n'est pas de refus :)   Un p'tit help n'est pas de refus :) - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 20:04

bon je vois le pb donc question beauter STIFFLERS a raison mais si tu veu qu on taide créé un nouveau dossier .... car avec plain de sujet a la meme place on arrive plus a se relire...
Revenir en haut Aller en bas
https://labibledusexe.forum-pro.fr
kev704
puceau
puceau



Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2010

Un p'tit help n'est pas de refus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit help n'est pas de refus :)   Un p'tit help n'est pas de refus :) - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 20:44

ok
Revenir en haut Aller en bas
ctarot
puceau
puceau



Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2013

Un p'tit help n'est pas de refus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit help n'est pas de refus :)   Un p'tit help n'est pas de refus :) - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 22:02

Tu passes avec un pote pas loin et tu engage la conversation du'' je fais semblant de ne pas voir que tu es là" Tu parle de cul mais pas de masturbation juste pour donner le ton mais n'en fait pas trop ... Ou sinon tu fais un jeu marrent avec un pote(et complètement con) le tu préfère coucher avec untel ou untel entre deux fille et tu fait la réflexion du''en même temps vu son corps ou en meme temps vu ..''
Revenir en haut Aller en bas
Soulstars
Rédacteur
Rédacteur
Soulstars


Messages : 145
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 37

Un p'tit help n'est pas de refus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit help n'est pas de refus :)   Un p'tit help n'est pas de refus :) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 21:01

Salutation et bonne fête à tous.

Alors je viens de survoler un peu le sujet. Tu as pas trop tord quand tu dis que l'hiver c'est pas le top pour draguer.
Les gros habilles qui boudinent, le rhume, il fait nuit plus tôt, etc.

C'est sûr que t'es mal parti, même si je pense que ça va être difficile, la récompense n'en sera que meilleur.

C'est bête à admettre, mais les filles sont toujours plus mature que les garçons, et encore plus à votre age (17-18 ans) ou généralement elles préfèrent sortir avec des garçons plus âgés.

Pour le problème avec t'es potes, ça regarde que toi, pèse le pour et le contre à savoir de ne pas sortir avec une fille que tu trouve à ton goût juste pour pas te taper la honte.

Pour les râteaux, j'ai un pote à moi durant son adolescence, il était ni beau, ni moche, mais quant une fille lui plaisait (n'importe ou) il y allait pour faire connaissance. Il a dût prendre une 20 aines de râteaux, mais il s'en ai fait le double.

Dans mon exemple je prône pas le faite d'avoir un palmarès, c'est pas le nombre qui compte mais la qualité du rapport avec la personne.
Enfin bref, je sors un peu du sujet.

Juste pour te dire que qui si tu te jette pas dans l'eau, tu ne sauras jamais si tu sais nager.

Pense que avec cette fille tu pars de rien. Comme si tu ne l'as connaissais pas. Sauf que tu as un avantage !
Tu l'as voit tout les jours. Sur tout les conseils que j'ai lu sur ce post, ils t'ont tous dit d'aller faire connaissance, c'est la base.

Pour voir ou tu en ais, tu lui dis bonjour le matin ? genre la bise ? ou c'est chacun pour soit ?

Je pense que c'est déjà le 1er pas dans ton cas. Réussir à lui dire bonjour en lui faisant la bise. Si tu y arrive, ce sera bien plus simple pour parler avec elle.
Je sais que quand j'étais au lycée, on attendait dans les couloirs et c’est là que j'en profiter pour parler avec tout le monde et faire connaissance.

Surtout évite de faire le mec lourd, ainsi que les blagues sur le cul et tout allusion lors de ta discutions sur des trucs en dessous de la ceinture ^^'.

Après tu place des petits "ça va ?" et c'est là que tu engages la conversation. Ca va mettre un peu de temps à ce mettre en route, mais c'est le "tarif" comme on dit !
Et de file en aiguille, quand tu seras plus à l'aise avec elle, pourquoi pas l'inviter à une soirée, boite etc...

Tien moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit help n'est pas de refus :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les ptit homme vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Du Sexe :: conseils et astuces :: Conseils-
Sauter vers: