La Bible Du Sexe
Problème de "seins" Popup_10
La Bible Du Sexe
Problème de "seins" Popup_10
La Bible Du Sexe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bible Du Sexe

Ecrit par vincestiffler et Eugene Levy
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Problème de "seins"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AaronLeandre
Best membres
Best membres
AaronLeandre


Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 28

Problème de "seins" Empty
MessageSujet: Problème de "seins"   Problème de "seins" EmptySam 5 Jan - 19:50

Bonjour a tous,

Je vient aujourd'hui vous demander quelque chose. Je sors depuis peu avec une nouvelle personne et quelque chose me perturbe, quand je le lui caresse ses seins et ses tétons elle ne ressent rien. C'est bizarre car elle a vraiment une petite poitrine ( normalement plus sensible ) mais la rien, je pense c'est la première foie qu'on lui caresse les seins et elle était plutot mal a l'aise, est ce que c'est sa qui l'a coupé du "plaisir" ?
Revenir en haut Aller en bas
JackMeister
Best membres
Best membres
JackMeister


Messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Plongé dans un bon film ;)

Feuille de personnage
surnom: MrAmnésie
Taux d'alcolémie dans le sang:
Problème de "seins" Left_bar_bleue100/100Problème de "seins" Empty_bar_bleue  (100/100)
Nombre de nanas à son actif: Bah on cherche tous !

Problème de "seins" Empty
MessageSujet: Re: Problème de "seins"   Problème de "seins" EmptyDim 6 Jan - 10:25

ben si tu force un peu le passage, effectivement elle va pas apprécier :/ essais de te laisser faire toi ! laisse la te guider, te prendre la main et la metttre sur elle, surtout si c'est la premiere fois, ca la rassureras que ce sois elle qui le fasse Wink

(PS pour les membres: Eh oui ! Je suis toujours la ;D)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/146741152171560/
Soulstars
Rédacteur
Rédacteur
Soulstars


Messages : 145
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 37

Problème de "seins" Empty
MessageSujet: Re: Problème de "seins"   Problème de "seins" EmptyMar 8 Jan - 12:41

L'être humain reste compliqué. C'est pour cela que nous somme tous différents.

Je ne vais pas parler avec exactitude.
Tu as plusieurs possibilités, soit comme tu l'as signalé elle était mal à l'aise, donc ça à pu lui couper toute envie, si s’étais la première fois que tu voyais ses seins, imagine à quoi elle pensait. Une fille c'est complexé (à cause de notre société si je puis dire...)
C'est pour ça que les 1er fois, c'est toujours mieux dans le noir ou avec des lumières très tamisés.

Si c'est ce cas là, et si ça fait longtemps que tu es avec elle, la meilleur méthode c'est la douche. Il n'y a rien de mieux pour décomplexer la personne. N'hésite pas à lui dire qu'elle est belle une fois nue. Surtout au grand jamais, ne jamais parler de poids, ou de taille de seins à part pour lui dire qu'ils sont parfait.

La 2 éme possibilité !

Comme beaucoup d'autre femme, certaine ne sont pas sensible des seins, c'est le même système que le clito, certaine même n'aime pas du tout qu'on y touche car cela leur provoque une sensation désagréable.

Si c'est ton cas, bah.. t'as pas le choix, t'y touche pas, ou tu pourras y toucher juste pour te faire plaisir toi.
Revenir en haut Aller en bas
AaronLeandre
Best membres
Best membres
AaronLeandre


Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 28

Problème de "seins" Empty
MessageSujet: Re: Problème de "seins"   Problème de "seins" EmptyMar 8 Jan - 17:17

Merci Soulstars de ta réponse précise.

C'est vrai qu'on était en plein "jour", dans le noir serai peut être mieux pour le début. La douche est vraiment une bonne idée, il faut juste trouver l'occasion car nous vivons encore chez nos parents.

Sa m’embêterai vraiment qu'elle soit insensible mais le soir même je me suis presque excusé de lui avoir touché les seins mais elle ma répondu que c'était juste qu'elle était mal a l'aise et que sa ira mieux avec le temps. Donc j'espère que ta 1 possibilité est la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de "seins"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orgasme des seins : mythe ou réalité ?
» Probleme compliquer ^^
» problème sur youtube
» [résolu]j'ai un problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Du Sexe :: conseils et astuces :: Conseils-
Sauter vers: