La Bible Du Sexe
STIFFLERS a etait banni - Page 2 Popup_10
La Bible Du Sexe
STIFFLERS a etait banni - Page 2 Popup_10
La Bible Du Sexe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bible Du Sexe

Ecrit par vincestiffler et Eugene Levy
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 STIFFLERS a etait banni

Aller en bas 
+3
Superstif
vincestiffler
Eugene Levy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
STIFFLER 2
puceau
puceau



Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2011

STIFFLERS a etait banni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STIFFLERS a etait banni   STIFFLERS a etait banni - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 22:05

Jack est vraiment le meilleur membre , il a de superbe idées , non ?
Envoyer son admin se livrer lui même a la police hahhahahah !!!!
Mec réfléchis avant de parler , c'est juste pitoyable mais bon , on est comme on est .
Revenir en haut Aller en bas
STIFFLER 2
puceau
puceau



Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2011

STIFFLERS a etait banni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STIFFLERS a etait banni   STIFFLERS a etait banni - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 22:10

Tu vois Steef , tu peux juste RIEN faire contre moi ...
Car j'ai ton nom , ton adresse internet , ton lieu d'habitation , ...
Tu fais juste un truk de travers je balance tes activitees pas net sur ton ordi tu vois de tout ce que je veux parler parce que vu tout ce que t'as fait d'illegal .....et en plus j'ai des tas de preuves .........
Donc oublie moi et je t'oublie et chacun reprend tranquille sa vie de son coter !

Je te préviens juste , c'est sympa , non ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
STIFFLER 2
puceau
puceau



Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2011

STIFFLERS a etait banni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STIFFLERS a etait banni   STIFFLERS a etait banni - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 12:10

Et Jack arrête de faire ton faux cul avec les admins , tu fais vraiment pitier , tu me tailles et tu ne me connais même pas donc chut , d'abord cette discussion ne te concerne pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eugene Levy
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner
Eugene Levy


Messages : 1751
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
surnom: stiffy
Taux d'alcolémie dans le sang:
STIFFLERS a etait banni - Page 2 Left_bar_bleue200/100STIFFLERS a etait banni - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
Nombre de nanas à son actif: pff g arreter de compter...

STIFFLERS a etait banni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STIFFLERS a etait banni   STIFFLERS a etait banni - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 12:32

bon sache pour ta gouverne que je ne risque rien lutilisation de brutus et legale du moment que je ne pirate que mon compte (pour recuperai les mot de pass)
et sache mon pote que je vai encore devoire te bannire mais cette foi si je banni aussi ton ip pour que tu ne vienne plus emerder les memebres car jack ne te rien demander....
Revenir en haut Aller en bas
https://labibledusexe.forum-pro.fr
Eugene Levy
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner
Eugene Levy


Messages : 1751
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
surnom: stiffy
Taux d'alcolémie dans le sang:
STIFFLERS a etait banni - Page 2 Left_bar_bleue200/100STIFFLERS a etait banni - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
Nombre de nanas à son actif: pff g arreter de compter...

STIFFLERS a etait banni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STIFFLERS a etait banni   STIFFLERS a etait banni - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 12:50

a oui et aussi petit extrai d une conversation sauvgarder sur msn:

STIFFLERS a dit (18:52) :
  • et tu pourais pirater une adresse facebook pour moi?


bien sur je lui est di non....mais non apare ca STIFFLERS n a rien a se reprocher....c toi qui est pitoyable a oui et j ai mi aucourant forumactif et si tu continu tes email pseudo et ip seron tous inutilisable sur les autre forum...
comme tu ma deja di ....REFLECHI BIEN

bon une petite citation pour se detandre:
je serai de la petite fete et j aurai ma bite toute prete et je serai pas en pann avec mon organ
Revenir en haut Aller en bas
https://labibledusexe.forum-pro.fr
JackMeister
Best membres
Best membres
JackMeister


Messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Plongé dans un bon film ;)

Feuille de personnage
surnom: MrAmnésie
Taux d'alcolémie dans le sang:
STIFFLERS a etait banni - Page 2 Left_bar_bleue100/100STIFFLERS a etait banni - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Nombre de nanas à son actif: Bah on cherche tous !

STIFFLERS a etait banni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STIFFLERS a etait banni   STIFFLERS a etait banni - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 13:17

Putin mes t'as 14ans ??? putin ca se voit pas vraiment arrete tu veut te prendre pour un grand agit en tant que telle surtout que pour l'llegalité auccune preuve man!! Surtout pour ce que tu vien de citer ca j'ai envi de dire.... c'est rien du tout!! Ya bcp +pire!! De plus jte ferai remarqué j'ai pas dis quoi faire j'ai dit la possiblité de ce qu'il a le droit de faire!! Et puis ecoute je vias te dire essais pas de me faire un cours sur notre constitution t'es mal placé je l'apprend tous les jours je l'étudis en profondeur et je l'analyse alors evite de vouloir me reprendre sur ca Merci bien!!! Pis Fais pas chier pk tu t'rinscrit e + ? on te banni nan faut que tu foute encor ta merde alors casse toi un bon coup eh on cherche pas les embrouilles mais tu nous les ramene alors soul pas!! Et la d'ailleur petit clin d'oeuil sur la justice y peut encor t'attquer vue que tu l'as insulter (eh oui on a le droit d'attaquer pour ca) tu l'as menacer pour des raison injustifier, et en plus de tout ca t'as le harcelement qui passeen premier! Oue ce que tu fait la peut passer pour du harcelement.. J'ai eu des probleme avec ca alors repond pas Mdr ou une connerie dans le genre!!! M'enfin c'est bon t'es plus la alors je te parle pu moi mon compte et regler!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/146741152171560/
Sorry
puceau
puceau



Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2011

STIFFLERS a etait banni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STIFFLERS a etait banni   STIFFLERS a etait banni - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 16:15

C'est stifflers , je voulais repondre une derniere fois , Dernier faux membre promis.
Désole jack pour ce que je t'ai dis , c'etais sur le coup de l'énervement .
Désole encore plus a Steef , j'ai aucune excuse je sais mais je tenais quand même a m'excuser car j'ai fais le con pour un rien, ton forum est bien , je ne t'embetterai plus , je ne reviendrai plus jamais ici , on s'oubli tous , comme a dit Jack "c'est régler"

Steef , je m'excuse pour les propos injurieux que j'ai eu envers toi , tu peux m'en vouloir car je suis inexcusable . Vous devez a cette heure ci me détester mais bon j'ai merder .
Steef , Jack , Vince , le mieux serai que chacun reprenne tranquillement sa vie , oublier moi .
Steef , n'entreprend aucune tentative de hackage envers moi , car je serai que c'est toi , et je te balancerai... et je veux pas te balancer car tu es un bon admin , tu as su me tenir tête ...
Bon voilà je m'excuse pour tout ce que j'ai fait sur ce forum .
Je suis pas méchant au fond.....
Bonne continuation a tous , j'espère que je n'aurai pas a regrettez mes excuses .
Ps : Steef , supprime le message de mon facebook , stp , car toi tu as supprimer le tien...

Voilà . Bye
Revenir en haut Aller en bas
Eugene Levy
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner
Eugene Levy


Messages : 1751
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
surnom: stiffy
Taux d'alcolémie dans le sang:
STIFFLERS a etait banni - Page 2 Left_bar_bleue200/100STIFFLERS a etait banni - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
Nombre de nanas à son actif: pff g arreter de compter...

STIFFLERS a etait banni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STIFFLERS a etait banni   STIFFLERS a etait banni - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 16:22

ouai
pour les excuse tes fort...je ne bloquerai pas Sorry...je te laisse tou recommencer si tu veu sur le fofo...excuse accepter et sur le forum je ne veu plus d insulte
quand au hackage je pourai le faire sans meme que tu est une seul preuve que c moi mais je n est pas l intension de le faire

Sorry est un nouveau memebres quil commence par se presenter....
Revenir en haut Aller en bas
https://labibledusexe.forum-pro.fr
Sorry
puceau
puceau



Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2011

STIFFLERS a etait banni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STIFFLERS a etait banni   STIFFLERS a etait banni - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 16:34

Je ne le mérite pas..
Revenir en haut Aller en bas
Eugene Levy
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner
Eugene Levy


Messages : 1751
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
surnom: stiffy
Taux d'alcolémie dans le sang:
STIFFLERS a etait banni - Page 2 Left_bar_bleue200/100STIFFLERS a etait banni - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
Nombre de nanas à son actif: pff g arreter de compter...

STIFFLERS a etait banni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STIFFLERS a etait banni   STIFFLERS a etait banni - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 17:05

a toi de voire....
Revenir en haut Aller en bas
https://labibledusexe.forum-pro.fr
Sorry
puceau
puceau



Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2011

STIFFLERS a etait banni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STIFFLERS a etait banni   STIFFLERS a etait banni - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 17:54

Je reflechis
Revenir en haut Aller en bas
Eugene Levy
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner
Eugene Levy


Messages : 1751
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
surnom: stiffy
Taux d'alcolémie dans le sang:
STIFFLERS a etait banni - Page 2 Left_bar_bleue200/100STIFFLERS a etait banni - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
Nombre de nanas à son actif: pff g arreter de compter...

STIFFLERS a etait banni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STIFFLERS a etait banni   STIFFLERS a etait banni - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 19:59

ok...bah si c oui vas te representer...
Revenir en haut Aller en bas
https://labibledusexe.forum-pro.fr
 
STIFFLERS a etait banni
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» STIFFLERS ip!!!
» Présentation STIFFLERS
» 10/01/11===>anniv' de STIFFLERS
» lequel des stifflers preferer vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Du Sexe :: Divers :: Discussions-
Sauter vers: