La Bible Du Sexe
J'aurais besoin de votre aide/experience :) Popup_10
La Bible Du Sexe
J'aurais besoin de votre aide/experience :) Popup_10
La Bible Du Sexe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bible Du Sexe

Ecrit par vincestiffler et Eugene Levy
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'aurais besoin de votre aide/experience :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Acrotek
Best membres
Best membres
Acrotek


Messages : 362
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 28
Localisation : East Great Falls

Feuille de personnage
surnom:
Taux d'alcolémie dans le sang:
J'aurais besoin de votre aide/experience :) Left_bar_bleue100/100J'aurais besoin de votre aide/experience :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Nombre de nanas à son actif:

J'aurais besoin de votre aide/experience :) Empty
MessageSujet: J'aurais besoin de votre aide/experience :)   J'aurais besoin de votre aide/experience :) EmptySam 31 Déc - 0:30

Bonsoir a tous

Alors : il y a une fille qui me plait grave mais je la vois que une fois pendant la semaine en cours et c'est en EPS . J'ai joué une fois contre elle au tennis de table , et le soir meme je l'ai ajoutée sur Facebook . Mais quand on parle ça dure pas , je ne sais pas quoi dire au bout de quelques minutes et fin de la discussion .. et en cours , avec l'acrosport qu'on va commencé , je vois pas de moyen de m'approcher d'elle .. J'attends vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
JackMeister
Best membres
Best membres
JackMeister


Messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Plongé dans un bon film ;)

Feuille de personnage
surnom: MrAmnésie
Taux d'alcolémie dans le sang:
J'aurais besoin de votre aide/experience :) Left_bar_bleue100/100J'aurais besoin de votre aide/experience :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Nombre de nanas à son actif: Bah on cherche tous !

J'aurais besoin de votre aide/experience :) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de votre aide/experience :)   J'aurais besoin de votre aide/experience :) EmptySam 31 Déc - 2:05

aux récré.. si tas du courage, oubien le best, aux sorties de cours !! tu va la voir, donc tu lui dis les bannalité dabord.. et tu lui demande si elle habite dans le coin.. si c'est loin ou non, si cest pas loin tu lui propose de la raccompagner Smile
en marchant vous trouverez bien des choses a dire Smile

sinon, si ta peur de faire ce saut, en sport tu va la voir, pretexte un truc bidon, une balle sur elle par exemple Smile elle te la ramasse, te la donne ,e t en meme temps tu en profite, tu lui dis merci bien entendu, et tu lui demande ce qu'elle fais du week end Wink
si elle te demande pourquoi (presque inévitable mais si elle te le demande pas cest dans la poche), tu lui dis simplement que tu la trouve sympa, et que tu aimerais bien la connaitre. Smile simplement ca Smile
si elle te dis non pour le week end, ce nest pas un rato, enfin si mais moi je prend pas ca comme ca personnellement, tu insiste tu lui dis allé steplai Sad ave un air tristounet mais rigolo Smile
et si au bout de 2fois ou tu insiste, tu lui demande : bah au moin se soir a la sortie tuon eput se voir ?? tu fini a quel heure..
Apres cest comme un algorythme hein Smile
un programme if or not Smile
de la proba si tu prefere Smile (tres utile au passage Wink )

mais la cest les vaccances encor Smile demande lui si elle serais pas libre pendant une heure ou deux deja Smile si elle pourrait te supportte dans ce laps de temps Smile
apres fait eb siorte qu'elle ne vois pas le temps passé, interdit la de rearder son telephne, tu lui dis que tu trouve ca mal poli, et que tu n'aime pas trop... et cest tout Smile
la simplicité meme ! gagne toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/146741152171560/
Eugene Levy
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner
Eugene Levy


Messages : 1751
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
surnom: stiffy
Taux d'alcolémie dans le sang:
J'aurais besoin de votre aide/experience :) Left_bar_bleue200/100J'aurais besoin de votre aide/experience :) Empty_bar_bleue  (200/100)
Nombre de nanas à son actif: pff g arreter de compter...

J'aurais besoin de votre aide/experience :) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de votre aide/experience :)   J'aurais besoin de votre aide/experience :) EmptyDim 1 Jan - 3:16

Citation :
aux récré.. si tas du courage, oubien le best, aux sorties de cours !! tu va la voir, donc tu lui dis les bannalité dabord.. et tu lui demande si elle habite dans le coin.. si c'est loin ou non, si cest pas loin tu lui propose de la raccompagner Smile
en marchant vous trouverez bien des choses a dire Smile

Malheur! jamais elle vas te prendre pour un pervert!Parle avec elle d’abord...

EX:Tu aime le sport?=>>en fonction de sont avis tu répond dans son sens et up première vrais discussion...

Citation :
sinon, si ta peur de faire ce saut, en sport tu va la voir, pretexte un truc bidon, une balle sur elle par exemple Smile elle te la ramasse, te la donne ,e t en meme temps tu en profite, tu lui dis merci bien entendu, et tu lui demande ce qu'elle fais du week end Wink
si elle te demande pourquoi (presque inévitable mais si elle te le demande pas cest dans la poche), tu lui dis simplement que tu la trouve sympa, et que tu aimerais bien la connaitre. Smile simplement ca Smile
si elle te dis non pour le week end, ce nest pas un rato, enfin si mais moi je prend pas ca comme ca personnellement, tu insiste tu lui dis allé steplai Sad ave un air tristounet mais rigolo Smile
et si au bout de 2fois ou tu insiste, tu lui demande : bah au moin se soir a la sortie tuon eput se voir ?? tu fini a quel heure..
Apres cest comme un algorythme hein Smile
un programme if or not Smile
de la proba si tu prefere Smile (tres utile au passage Wink )

Non c'est trop bourrin il faut y aller doucement!

Citation :
mais la cest les vaccances encor Smile demande lui si elle serais pas libre pendant une heure ou deux deja Smile si elle pourrait te supportte dans ce laps de temps Smile
apres fait eb siorte qu'elle ne vois pas le temps passé, interdit la de rearder son telephne, tu lui dis que tu trouve ca mal poli, et que tu n'aime pas trop... et cest tout Smile
la simplicité meme ! gagne toujours Wink

Toi tu ne doit pas regarder ton tel!Mais elle ne lui interdit pas t'es pas sont père elle vas de prendre pour un connard!


Si tu veux que je t'explique une méthode plus explicative et par étape dit le moi....
Revenir en haut Aller en bas
https://labibledusexe.forum-pro.fr
kojiro hyuga
puceau
puceau
kojiro hyuga


Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2011

J'aurais besoin de votre aide/experience :) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de votre aide/experience :)   J'aurais besoin de votre aide/experience :) EmptyDim 1 Jan - 16:45

Ta plein de solution tout dépend de ton caractère ta pas mal de sujet de discutions ses hobbies ce qu'elle aime ce qu'elle aime pas ces film préférer ces acteur ... après tu vois si ta des points commun avec elle et la tu peux enchainer le plus compliquer ces le premier contact essaye déjà de te renseigner savoir si elle est libre avant de te lancer ce qui serais bien sa serais d'avoir un ou une amie en commun après fais le au feeling
Revenir en haut Aller en bas
JackMeister
Best membres
Best membres
JackMeister


Messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Plongé dans un bon film ;)

Feuille de personnage
surnom: MrAmnésie
Taux d'alcolémie dans le sang:
J'aurais besoin de votre aide/experience :) Left_bar_bleue100/100J'aurais besoin de votre aide/experience :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Nombre de nanas à son actif: Bah on cherche tous !

J'aurais besoin de votre aide/experience :) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de votre aide/experience :)   J'aurais besoin de votre aide/experience :) EmptyDim 1 Jan - 22:18

ben critique pas ma methode.. Moi je suis comme ca, assez radical, et ca fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/146741152171560/
Acrotek
Best membres
Best membres
Acrotek


Messages : 362
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 28
Localisation : East Great Falls

Feuille de personnage
surnom:
Taux d'alcolémie dans le sang:
J'aurais besoin de votre aide/experience :) Left_bar_bleue100/100J'aurais besoin de votre aide/experience :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Nombre de nanas à son actif:

J'aurais besoin de votre aide/experience :) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de votre aide/experience :)   J'aurais besoin de votre aide/experience :) EmptyLun 2 Jan - 11:30

steef je veux bien ton explication Smile et jack et kojiro merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eugene Levy
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner
Eugene Levy


Messages : 1751
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
surnom: stiffy
Taux d'alcolémie dans le sang:
J'aurais besoin de votre aide/experience :) Left_bar_bleue200/100J'aurais besoin de votre aide/experience :) Empty_bar_bleue  (200/100)
Nombre de nanas à son actif: pff g arreter de compter...

J'aurais besoin de votre aide/experience :) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de votre aide/experience :)   J'aurais besoin de votre aide/experience :) EmptyMar 3 Jan - 0:07

@JackMeister: Je ne critique pas mais je dit les fail de ta méthode...rien de discriminatif(<==pas sur que ce mot existe) envers toi car c'est très sympas de vouloir aider le autres!

@Acrotek: Tu la vois en sport?donc parle de sport mais avent il faut que tu sache si oui ou non elle apprécie le sport pour cela demande lui: "aime tu le sport?"

Si elle te dit oui/non demande lui pourquoi et dit lui que tu partage son opinion de cette manière tu instaure la conversation et tu peut dériver sur des sujet divers mais attention a ne pas être trop chiant! Essaye de trouver des choses qu'elle apprécie
(ex: les animaux, le shopping, les PARENT(le meilleur sujet tu lui demande si les sien son cool et demande lui pourquoi),..)

Enfin tu l'aura compris instaure une conversation et ne lui parle pas toujours de la même chose!Après qu'elle te considère comme un pote fait la rire et essaye de tâter le terrain(façon de parler je t'es pas demander de la peloté!)

Après essaye de la voire pendant les récrée et demande lui se qu'elle fait en dehors des cours...si elle fait rien dit lui qu'elle a qu'a venir avec toi comme sa elle sera pas toute seul.Si elle a des choses a faire dit lui que c'est dommage tu vas encore attendre le bus tout seul(trouve un prétexte...autre que le bus si tu veux) en générale elle te dit de rester avec elle sauf si elle prend le siens<==la c'est plus compliquer dans ce cas la demande lui se qu'elle fait les weekend...

Quand tu en sera un peut près a se point applique les conseil qui on déjà était donner et sert toi du manuscrit et aussi de toi car il faut aussi que sa vienne de toi pour que sa marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://labibledusexe.forum-pro.fr
JackMeister
Best membres
Best membres
JackMeister


Messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Plongé dans un bon film ;)

Feuille de personnage
surnom: MrAmnésie
Taux d'alcolémie dans le sang:
J'aurais besoin de votre aide/experience :) Left_bar_bleue100/100J'aurais besoin de votre aide/experience :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Nombre de nanas à son actif: Bah on cherche tous !

J'aurais besoin de votre aide/experience :) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de votre aide/experience :)   J'aurais besoin de votre aide/experience :) EmptyMar 3 Jan - 16:50

ok pas grave désolé je l'avais mal pris.. :/
et par contre etre de son avis, c'est pas forcement toujours bon :/
ca depend comment elle est, voir s'il vaudrais mieu pas que tu garde ta personnalité, et dire ah bah nan moi si j'adore le sport Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/146741152171560/
Eugene Levy
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner
Eugene Levy


Messages : 1751
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
surnom: stiffy
Taux d'alcolémie dans le sang:
J'aurais besoin de votre aide/experience :) Left_bar_bleue200/100J'aurais besoin de votre aide/experience :) Empty_bar_bleue  (200/100)
Nombre de nanas à son actif: pff g arreter de compter...

J'aurais besoin de votre aide/experience :) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de votre aide/experience :)   J'aurais besoin de votre aide/experience :) EmptyMar 3 Jan - 22:12

Le problème c'est que si tu n'es pas de son avis tu par avec des point commun différents et c'est plus dure dans se cas la de garder la conversation...Mais en effet tu as raison c'est tout a fait possible!
Revenir en haut Aller en bas
https://labibledusexe.forum-pro.fr
 
J'aurais besoin de votre aide/experience :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un putin de conseil d'urgence..
» Un fan de plus de votre bible =)
» Votre premiere fois?
» Le forum enfin sur votre mobile!!!
» quel est votre américan pie préféré et pk ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Du Sexe :: Divers :: Discussions-
Sauter vers: