La Bible Du Sexe
Besoin d'un putin de conseil d'urgence.. Popup_10
La Bible Du Sexe
Besoin d'un putin de conseil d'urgence.. Popup_10
La Bible Du Sexe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bible Du Sexe

Ecrit par vincestiffler et Eugene Levy
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Besoin d'un putin de conseil d'urgence..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JackMeister
Best membres
Best membres
JackMeister


Messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Plongé dans un bon film ;)

Feuille de personnage
surnom: MrAmnésie
Taux d'alcolémie dans le sang:
Besoin d'un putin de conseil d'urgence.. Left_bar_bleue100/100Besoin d'un putin de conseil d'urgence.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Nombre de nanas à son actif: Bah on cherche tous !

Besoin d'un putin de conseil d'urgence.. Empty
MessageSujet: Besoin d'un putin de conseil d'urgence..   Besoin d'un putin de conseil d'urgence.. EmptyJeu 7 Juil - 1:38

Besoin d'un conseil comme je vien de mettre mais vous allé comprendre le truk..
Enfaite ya une fille dont je suis tomber amoureux.. mais attention pas une amourrette ou autres du meme style.. J'ai decouvert le veritable amour je sais ce que c'est et ce que cela signifie.. Mais le pb cest qu'elle a un mec.. si ca aurais été comme ca jlaurais fais casser vite fait.. mais la je SuIs AMOUREUX !! je sais pas trpo comment my prendre pasque je fais tout depuis plusieur mois pour quelle le laisse tomber delle meme et je galere.. jen dis pas plus me demander pas de details dite ce qui vous passe par la tete..
Puis en ce moment je suis sur plusieur coup.. dont un sur ou je vais pouvoir enfin baiser les mecs..
le truc c'est qu'elle pense finir sa vie avec moi alors je sais pas trop quoi faire!!

est-ce que je la baise et que ca dure un ptit temps jusqu'a ce que je me lasse d'elle et que je la largue ?dans ce cas comment pour pas trop passer pour un batard :/ ?

ou est-ce que je fais rien parce que j'aime l'autre.. ? Je sais que vous aller me dire daller baiser lautre et vous aurez raison mais je veu le lire d'une autre personne..

ou encor est-ce que je passe pour un dragueur me faisant toute les nanas que je peu.. en risquant de passer a coter et de rater a jamais l'amour de ma vie tout en faisant du mal au filles avec qui jbaiserais ??

ca fait du bien de tout dire <3 Smile a vous les mecs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/146741152171560/
Eugene Levy
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner
Eugene Levy


Messages : 1751
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
surnom: stiffy
Taux d'alcolémie dans le sang:
Besoin d'un putin de conseil d'urgence.. Left_bar_bleue200/100Besoin d'un putin de conseil d'urgence.. Empty_bar_bleue  (200/100)
Nombre de nanas à son actif: pff g arreter de compter...

Besoin d'un putin de conseil d'urgence.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un putin de conseil d'urgence..   Besoin d'un putin de conseil d'urgence.. EmptyJeu 7 Juil - 1:52

tu baise la meuf qui veux baiser avec toi!ensuite tu reste avec elle jusqu'a se que l'autre(ton grand amour) soit libre...puie tu casse en lui disans que sa peut plus duré car tu veux pas la trompé et que tu a des vue sur une autre(dans se cas la tu passe pour un homme bien qui est en réalité un batard..)XD

ma réaction:moi perso j'aurais fait les pire misére a son mec a tel point qui la quitte...mais il faut se la jouer fine pour pas la blaisser....mais c'est fesable...
Revenir en haut Aller en bas
https://labibledusexe.forum-pro.fr
JackMeister
Best membres
Best membres
JackMeister


Messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Plongé dans un bon film ;)

Feuille de personnage
surnom: MrAmnésie
Taux d'alcolémie dans le sang:
Besoin d'un putin de conseil d'urgence.. Left_bar_bleue100/100Besoin d'un putin de conseil d'urgence.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Nombre de nanas à son actif: Bah on cherche tous !

Besoin d'un putin de conseil d'urgence.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un putin de conseil d'urgence..   Besoin d'un putin de conseil d'urgence.. EmptyJeu 7 Juil - 9:51

Jveu qu'elle voit par elle meme qui faut qu'elle le quitte le pire cest quelle le sait ele reste avec pressque pour de la pitier je le sais a la facon dont elle en parle quoi :/
Et oue ta solution pas mal Wink

Mtn un autre pb xD..
Je suis sur plusieur coup quelques meuf sur lesqquels je pourrai me faire le pb rvient toujours au meme cest qu'elles pense au prince charmant et au grand amour et pense que je prendrai cette place.. :/ donc si jcontinu je sortirai avec un temps relativement long avant de baiser :/ apres n'oublions pas que facebook est le plus grand ennemie de l'Homme si elle veu mettre en couple avec... ben ca fais chier et si tu lui dis jveu pas que ca se sache elle te fera la guele :/ Laughing alors ?? (a)
Merci de passé votre temps a lire tout ca Razz Dsl (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/146741152171560/
Soulstars
Rédacteur
Rédacteur
Soulstars


Messages : 145
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 37

Besoin d'un putin de conseil d'urgence.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un putin de conseil d'urgence..   Besoin d'un putin de conseil d'urgence.. EmptyJeu 7 Juil - 14:17

Chaud.

Si tu n'as jamais fait l'amour, je te conseil de le faire avec une personne pour qui tu as des sentiments. Le sexe pour le sexe c'est quand ont a déjà essayé.
Sinon cours aux putes, c'est la même chose.
Tu verras plus tard quand tu auras un peu d'expérience se que je veux te dire par là.

Sinon pour une fille le sexe c'est vu différemment, si tu sors avec elle juste pour couché, c'est pas trop la respecter... Après si la fille est réputé pour ça, bah , tu peux y aller ^^.

Pour la fille que tu aime, c'est délicat. Pour le moment ton raisonnement est bon, la forcer à quitter son mec pour toi ne t'attirera que des ennuis et donnera de toi une mauvaise image.

Si ces sentiments étaient aussi fort que les tiens, elle aurait déjà largué son mec pour toi.
Et même si tu sort avec elle parce que pour X raisons tu as réussi à la faire lâcher son mec et qu'elle ne reste pas longtemps avec toi, tu vas vraiment souffrir.

Rien ne t’empêche de la draguer gentille-ment, de lui montrer que toi et elle c'est possible, et laisse faire le temps. Si elle apprend à te connaitre peut être que par la suite ça peut marcher.
Revenir en haut Aller en bas
JackMeister
Best membres
Best membres
JackMeister


Messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Plongé dans un bon film ;)

Feuille de personnage
surnom: MrAmnésie
Taux d'alcolémie dans le sang:
Besoin d'un putin de conseil d'urgence.. Left_bar_bleue100/100Besoin d'un putin de conseil d'urgence.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Nombre de nanas à son actif: Bah on cherche tous !

Besoin d'un putin de conseil d'urgence.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un putin de conseil d'urgence..   Besoin d'un putin de conseil d'urgence.. EmptyJeu 7 Juil - 15:50

Merci mec Wink
mais elle reste avec pasque elle me la dis d'ailleur : "je veu pas casser avec, pasque on est ensemble depuis longtemps et jveu pas casser laa lancer " --' heuu sur ca steplais elle reste par respect ou je ne sais quoi et ca, ca me soul :/
Bon Jespereque ca ira quand meme jai patienté jusque la jvais pas peter un cable et risquer de mettre tout ce qu'on a bien pu battir jusque la !! je continue sur cette voie la, de construire avec elle une bonne relation et qu'elle se rende conte que je ne lui ment pas sur mes sentiments..
Merci les mecs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/146741152171560/
Eugene Levy
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner
Eugene Levy


Messages : 1751
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
surnom: stiffy
Taux d'alcolémie dans le sang:
Besoin d'un putin de conseil d'urgence.. Left_bar_bleue200/100Besoin d'un putin de conseil d'urgence.. Empty_bar_bleue  (200/100)
Nombre de nanas à son actif: pff g arreter de compter...

Besoin d'un putin de conseil d'urgence.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un putin de conseil d'urgence..   Besoin d'un putin de conseil d'urgence.. EmptyVen 8 Juil - 1:50

derien..bon maintenent c'est moi qui est un pb...en effet j'ai déja fait ca avec 2 filles...mais ma copine(on est ensemble depuis2 moi) me demande si sa me derangerais de tester un truck a 3....mais la elle me sort un mec!!!!je sais vraiment pas comment lui dire que je peut pas!(je ne suis pas homophobe...juste que je peux pas!)
Je sais pas comment vous l'expliquer...bref je veux pas passer pour un mec qui se la joue perso...
Car c'est moi qui lui est proposer le plans a 3(2filles)....et la elle en propose 1 a sont tour...mais avec un mec...

ps: ne me juger pas!je sais j'ai que 15ans mais bon ca veux pas dire antipartouz!
Revenir en haut Aller en bas
https://labibledusexe.forum-pro.fr
STIFFLERS
Modo, chef des best membres, fait partie des reconstructeurs de la bible
Modo, chef des best membres, fait partie des reconstructeurs de la bible
STIFFLERS


Messages : 1136
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
surnom: PAUSE CACA
Taux d'alcolémie dans le sang:
Besoin d'un putin de conseil d'urgence.. Left_bar_bleue1000/1000Besoin d'un putin de conseil d'urgence.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Nombre de nanas à son actif: 4

Besoin d'un putin de conseil d'urgence.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un putin de conseil d'urgence..   Besoin d'un putin de conseil d'urgence.. EmptyVen 8 Juil - 8:41

Je vois pas trop ce qui te dérange ou qui te bloque , c'est pas comme si tu devait l'enculer le mec , tu vas juste te retrouver a poil a coté de lui , vous allez rien faire entre vous deux

Avec un pote on s'est déjà fait sucer en plan a 3 et ça m'a pas déranger même si ça aurait été largement mieux avec 2 filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soulstars
Rédacteur
Rédacteur
Soulstars


Messages : 145
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 37

Besoin d'un putin de conseil d'urgence.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un putin de conseil d'urgence..   Besoin d'un putin de conseil d'urgence.. EmptyVen 8 Juil - 11:59

je peux comprendre steef, même le faite de partager ça copine avec un autre mec c'est hardcore.

Peut être qu'elle t'a dit ça pour voir l'effet que ça fait ? (enfin je pense)
Des meufs que je connais, seul celles qui sont célibataires et qui se disent ouvertement aimer le cul, font des plans à trois ou plus. Après il y a peut être des exceptions, mais ma théorie sur le faite de te tester pour que tu comprennes se qu'elle ressent quand tu lui propose ça et plus plausible :p

Sinon, si ça doit t'arriver un jour, fait le avec un ou des potes à toi, et avec une meuf avec qui tu en a rien à foutre de retourner comme un morceau de viande. (dans une partouze c'est un peu le système ^^)

JackMeister, oui je pense que si tu veux faire quelque chose de jolie avec, c'est la meilleur chose à faire, à toi de lui montrer que t'es mieux que son copain (discrètement bien sûr), et que toi et elle, se sera plus de 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
JackMeister
Best membres
Best membres
JackMeister


Messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Plongé dans un bon film ;)

Feuille de personnage
surnom: MrAmnésie
Taux d'alcolémie dans le sang:
Besoin d'un putin de conseil d'urgence.. Left_bar_bleue100/100Besoin d'un putin de conseil d'urgence.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Nombre de nanas à son actif: Bah on cherche tous !

Besoin d'un putin de conseil d'urgence.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un putin de conseil d'urgence..   Besoin d'un putin de conseil d'urgence.. EmptyVen 8 Juil - 22:03

Soulstars tu me remonte le moral merci beaucoup Wink
Steffaester... HUm apres tous tes discours de ne pas melanger les sujets la tu le fais en tres joli l'inverse Mdr t'aurais pu ouvrir un nouveau sujet mais jmen fiche hein c'est juste pour te rappeller tes regles (a) et oui je sais un admin fais ce qu'il souhaite mais que serais la tribu si le chef lui-meme ne respectais pas ses regles ? (a) Tkt c'est une parenthese Wink ca me fais rien hein Wink Jvoulais voir ce que ca faisais detre dans la legalité et rappeller a l'ordre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/146741152171560/
Eugene Levy
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner
Eugene Levy


Messages : 1751
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
surnom: stiffy
Taux d'alcolémie dans le sang:
Besoin d'un putin de conseil d'urgence.. Left_bar_bleue200/100Besoin d'un putin de conseil d'urgence.. Empty_bar_bleue  (200/100)
Nombre de nanas à son actif: pff g arreter de compter...

Besoin d'un putin de conseil d'urgence.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un putin de conseil d'urgence..   Besoin d'un putin de conseil d'urgence.. EmptyMar 12 Juil - 10:51

merci les mecs!et non ce n'etait pas un teste et je l'ai fait...enfin bref au final STIFFLERS tu avais raison...

jack dsl pour avoire piquer ton sujet...j'ai prix beaucoup de temps pour réflechire...et j'ai changer d'avis sur tout au niveau des filles...==>j'arette les plan cul et j'aissay de m'en trouver une fidel(se que j'avais trouver avec ma 1er copine)...
Enfin bref je suis de nouveau solib'

jack peut tu nous refaire le topo de la situation depuis ces quelque jours?a quel fréquence la voi tu et ou la voi tu?y-a-il des moment ou elles est seul dans la journé?
je pense que tu purais beaucoup plus te raprocher d'elle en simpatisent avec son copin...
Revenir en haut Aller en bas
https://labibledusexe.forum-pro.fr
JackMeister
Best membres
Best membres
JackMeister


Messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Plongé dans un bon film ;)

Feuille de personnage
surnom: MrAmnésie
Taux d'alcolémie dans le sang:
Besoin d'un putin de conseil d'urgence.. Left_bar_bleue100/100Besoin d'un putin de conseil d'urgence.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Nombre de nanas à son actif: Bah on cherche tous !

Besoin d'un putin de conseil d'urgence.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un putin de conseil d'urgence..   Besoin d'un putin de conseil d'urgence.. EmptyMar 12 Juil - 12:54

Donc elle ben... Jai laisser tomber sur 2semaine de temps ya eu une grosse enguelade j'en est marre de m'en prendre plein la guele alors c'est fini jpasse a autre chose jvais devenir un peu un salop.. mais la jai une copine Wink que japprecie grandement Smile et jserai plus puceau quand elle rentrera de vaccances Wink fin juillet normalement mais elle a calculer qu'elle aurais ses regles a ce moment la --' donc bon jattendrais cest pas grave Smile
Et restesur les plan cul mec a notre age si tu tombe amoureux tout tombe alors attend tes 17 ou 18 ans pour tomber amoureux.. Je te jure que cest horrible :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/146741152171560/
steefler7
puceau
puceau



Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2012

Besoin d'un putin de conseil d'urgence.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un putin de conseil d'urgence..   Besoin d'un putin de conseil d'urgence.. EmptyVen 16 Nov - 22:18

Jaime une meuf mes comme je suis timide je ne c pas comment lui pouvez vous maider svp
Revenir en haut Aller en bas
Eugene Levy
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner
Créateur du manuscrit, recréateur de la bible d'american pie, webmaster, webdesigner
Eugene Levy


Messages : 1751
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
surnom: stiffy
Taux d'alcolémie dans le sang:
Besoin d'un putin de conseil d'urgence.. Left_bar_bleue200/100Besoin d'un putin de conseil d'urgence.. Empty_bar_bleue  (200/100)
Nombre de nanas à son actif: pff g arreter de compter...

Besoin d'un putin de conseil d'urgence.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un putin de conseil d'urgence..   Besoin d'un putin de conseil d'urgence.. EmptyDim 18 Nov - 19:26

salut steefler7,
Commence par te présenter dans la rubrique "approprier" puis après explique ta situation dans un nouvelle article avec un max d'info sur elle et tes sentiment se que tu pense être pour elle et plus si tu as des idée Wink
Et nous verrons se que nous pouvons faire Wink

PS: si tu ne te présente pas ton article sera supprimer et aucune réponse ne te sera apporter...
Revenir en haut Aller en bas
https://labibledusexe.forum-pro.fr
 
Besoin d'un putin de conseil d'urgence..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais vos conseil & vos idée etc .
» CONSEIL ET STYLE DE FILLES PAR UNE FILLE
» Mes petit conseil, je repond au question<;
» J'aurais besoin de votre aide/experience :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Du Sexe :: Divers :: Discussions-
Sauter vers: