La Bible Du Sexe
Mes petit conseil, je repond au question<; Popup_10
La Bible Du Sexe
Mes petit conseil, je repond au question<; Popup_10
La Bible Du Sexe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bible Du Sexe

Ecrit par vincestiffler et Eugene Levy
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Mes petit conseil, je repond au question<;

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blixen4
puceau
puceau



Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2012

Mes petit conseil, je repond au question<; Empty
MessageSujet: Mes petit conseil, je repond au question<;   Mes petit conseil, je repond au question<; EmptyDim 28 Oct - 21:57

Bonjour a tous je suis nouveaux et je partager la plupart des technique facile sans prise de tête qui marche avec moi, je peut aussi répondre a des question.

--Déjà pour commencer, je fais énormément attention a mon physique et mon style vestimentaire, personnellement je fais quelque pompes, abdos et traction chaque jour, ce qui me permet d'avoir un physique potable et les filles adore toucher les abdos. Alors pour le style vestimentaire j'ai 3 "Catégorie" le style classe avec un jeans et une chemise de jeune, ou un style normal passe partout avec un simple jeans et un t-shirt un peu moulant mais pas trop sinon sa fais trop "je me la pète", et le dernier style c'est un peu un style "racaille" avec jogging et survette (adidas, umbro, lacoste... etc). Grâce a ces 3 style je m'adapte suivant la meuf. Et aussi je met toujours du deo, les filles adore quand on sens bon, mais éviter de mettre toujours le même car sinon sa peut faire l'effet inverse et la fille va s’ennuyer de toujours la même odeur.

--Alors après tout dépend comment on rencontre la meuf.
>>Je vais commencer par le lycée(école), déjà si tu connais la personne depuis vraiment longtemps sa va être dur mais c'est possible, le mieux est de trouver un centre d’intérêt en commun avec cette fille ou sinon tu tente le tout pour le tout en essayant de discuter avec. Si par exemple comme moi tu change de lycée ou que tu passe d'un niveaux a l'autre et que tu rencontre des gens, sa deviens super facile, suffis de l'ajouter sur facebook ou faire la même technique que pour une fille qu'on connais depuis longtemps ou tout simplement lui demander son numéro, après il suffit de lui parler.
>>Après mon deuxième lieux de rencontre le plus fréquent c'est pendant un événement, soirer, compétition sportive, plage, camping bref partout. La le mieux c'est d'aller lui demander quelque chose, une clope, de l'eau ou tout simplement discuter pour s'occuper, la se débrouiller pour fonder une amitié primaire, et quand tu sens qu'elle veut partir ou que tu doit partir tu lance un discussions captivante et quand elle part vraiment tu lui demande son num pour terminer cette fameuse discussions.
>>Personnellement je connais pas d'autre type de rencontre mais si vous avez des idée je peut vous aider :p

--Une fois le contact établie il suffis de fonder une amitié, et a force tu tente l'amitié un peu forte ou tu laisse la fille gérer, surtout pas oublier de la complimenter, en 2-5semaine c'est dans la poche. Par contre personnellement avec ma dernière meuf (que j'ai rencontrer au lycée) je les contacter sur fb le week-end et des le lundi j'ai tout fais pour être avec elle (je les emmener faire un tour de moto) comme sa une fois retourner au lycée on était ensemble et il se trouve qu'elle avait un ami qui était sympa du-coup j'ai fais ami-ami avec, comme sa j’étais souvent avec la fille sans faire le lourdo qui la suis, et j'ai rapidement découvert qu'elle venais me voir souvent alors que j’étais seul, ducoup j'ai tente de bisous sur la joue, puis sur le coup et j'ai finis par l'embrasser.


N’hésiter pas a me poser des questions.



































Revenir en haut Aller en bas
Soulstars
Rédacteur
Rédacteur
Soulstars


Messages : 145
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 37

Mes petit conseil, je repond au question<; Empty
MessageSujet: Re: Mes petit conseil, je repond au question<;   Mes petit conseil, je repond au question<; EmptyMar 30 Oct - 16:10

Si tu mets ses techniques, c'est qu'elles ont dû marcher.

Mon ressenti personnel (en rien négatif).
Je vois que tu joues le camouflage, c'est une bonne approche, tu t'adaptes à toute situation.
Le seul problème c'est que c'est éphémère car, tu ne montres pas ta vraie personnalité. Donc si tu cherches une relation un peu plus solide ça risque d'être compliqué.

Sinon pour le reste je pense que tu as bien cerné les approches.
Je peux voir que tu as une bonne confiance en toi, c'est bien, même excellent. C'est ce petit truc qui fait que tu es au-dessus. Et je pense sincèrement que seulement avec ça, tu n'as pas besoin de mettre t'es tenues passe partout Smile. (si tu souhaites un développement un peu plus approfondi n'hésite pas.)

Merci d'avoir pris le temps d'écrire t'es conseils, cela enrichie un peu plus le forum.
Revenir en haut Aller en bas
lance574
Best membres
Best membres
lance574


Messages : 339
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : chez les beta

Feuille de personnage
surnom:
Taux d'alcolémie dans le sang:
Mes petit conseil, je repond au question<; Left_bar_bleue800/100Mes petit conseil, je repond au question<; Empty_bar_bleue  (800/100)
Nombre de nanas à son actif: 1

Mes petit conseil, je repond au question<; Empty
MessageSujet: Re: Mes petit conseil, je repond au question<;   Mes petit conseil, je repond au question<; EmptyVen 16 Nov - 19:15

Merci pour le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
ctarot
puceau
puceau



Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2013

Mes petit conseil, je repond au question<; Empty
MessageSujet: Re: Mes petit conseil, je repond au question<;   Mes petit conseil, je repond au question<; EmptyMer 2 Jan - 21:56

Pour un mec Franchement tu connais bien les filles mais tu passes comment du stade je t'embrasse au stade au dessus parce une fille qui n'a pas de sentiment te laissera l'embrasser mais pas coucher avec elle alors qu'une fille qui va avoir des sentiments va prendre bcp plus de temps a t'embrasser mais elle finira dans ton lit ... Enfin je donne une approche féminine Smile
Revenir en haut Aller en bas
JackMeister
Best membres
Best membres
JackMeister


Messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Plongé dans un bon film ;)

Feuille de personnage
surnom: MrAmnésie
Taux d'alcolémie dans le sang:
Mes petit conseil, je repond au question<; Left_bar_bleue100/100Mes petit conseil, je repond au question<; Empty_bar_bleue  (100/100)
Nombre de nanas à son actif: Bah on cherche tous !

Mes petit conseil, je repond au question<; Empty
MessageSujet: Re: Mes petit conseil, je repond au question<;   Mes petit conseil, je repond au question<; EmptyDim 6 Jan - 10:30

Beau sujet Wink
ctarot c'est pas totalement vrai ce que tu dis, mâme si elle na pas de sentiment tu peu la retrouver dans ton pieu, il suffit de savoir gerer ce genre de chose, en incrustant des petites idées dans les conversations sans trop en faire (comme toujours) et la rassurer en disans à la fin que c'est qu'entre nous etc etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/146741152171560/
 
Mes petit conseil, je repond au question<;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais vos conseil & vos idée etc .
» Besoin d'un putin de conseil d'urgence..
» CONSEIL ET STYLE DE FILLES PAR UNE FILLE
» ultra question du quizz
» quel question est la mieu formuler?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Du Sexe :: conseils et astuces :: Conseils-
Sauter vers: